Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
2 octobre 2009

THE PING-PONG COMPETITION...

Bah oui,
déjà 1 ans de Ping Pong (intensif).
Pour ma part, j'aurai jamais fait un sport sur une aussi longue durée !

Bref,
tous ça pour vous dire que j'organise un grand concours,
que dis-je,
LE GRAND CONCOURS

C'est très simple,
vous me posez une question chacun
et j'en selectionnerai 4 sur la totalitée.
S'ensuivra d'un battle contre "LES 4 INTERNAUTES" pendant le mois d'Octobre.

Et le responsable de la meilleur question (qui sera donc dévoilée en dernier)
recevra donc l'original dans sa petite boîte au lettre.
Quel veinard !

*ATTENTION*

Le CONCOURS est ouvert jusqu'a Dimanche minuit...
ping_pong_one
...cool non ?

Non !
ok.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On te dit régulièrement que cette citrouille est énorme ? C'est curieux.
C
Yod@- Oui, on me le dit regulierement...
Y
J'ai rien compris du tout en fait mais il est Dimanche minuit passé et FLOUTZ oh mon dieu, cette citrouille est énorme.
C
Eken- Pas du tout mec...<br /> <br /> B@loo- De preference par mail. Et le nombre maxi est de une donc choisi bien man...
B
On les pose comment les questions ? Ici en commentaire ou par mail ?<br /> Et y a une limitation du nombre de questions par participant ?
Publicité