Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
26 juin 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (Pacco vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...

Ce mois ci, c'est Pacco,
et c'est déjà la 4 ème et dernière manche !

Semaine prochaine,

invité surprise, même moi je sais pas qui c'est !

QUESTION N°4
(Pacco à Carlier)

Si tu avais pu choisir tu aurais fais quelle taille ?

ping4_1_

QUESTION N°4
(Carlier à Pacco)

Quel est ton album bd préféré ?

Ping_20Pong_204_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Igor- Ha bah personne n'est parfait...
I
5 centimètres c'est rigolo mais du coup c'est plus difficile pour faire des caresses :(
C
Galien- Thank you...<br /> BigTof- C'est un devoir mec...<br /> Yod@- Je te retourne le compliment...
Y
Vous êtes vraiment trop forts...
B
toujours bien placé le carlier !
Publicité