Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
3 avril 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (Lorenzo vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est Lorenzo

Je vous présente un jeune homme qui vient tous juste de débuter dans la Bd et parce que je suis un auteur cool et engagé dans l'évolution du 9ème art.
Je voulais mettre en avant un nouvel auteur.

Non je déconne,

Lorenzo c'est le futur Blutch
et comme j'aime le dire, j'ai commencé dans le Fanzine "Oz" y'a 6 ans car je voulais dessiner comme lui...

Enfin, on arrête de raconter ça vie
et place à la 1 ère manche !


QUESTION N°1
(Lorenzo à Carlier)
Est-ce que des fois tu pleurs la nuit en pensant aux conséquences de ton scooter sur l'environnement ?

lorenzo___carlier_1_4
QUESTION N°1
(Carlier à Lorenzo )
Quel est le concert auquel tu aurais aimé assister ?

carlier_a_lorenzo_1_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime bien ce que tu fais pim poum...<br /> :D
C
Lorenzo- Non mec, je t'assure. Ton racourci de la main est super...
L
Comme d'hab... t'es trop fort...
Publicité