Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
9 janvier 2009

PING-PONG QUESTION 2/4 (Nicow à Carlier)...

((AVANT PROPOS))

 

(D'après une idée de Zep)
Le but est trés simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chaqune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...

 

Ce mois ci, c'est Nicow
et c'est la 2eme manche !

 

QUESTION N°2
(Nicow à Carlier)
C'est quoi le sens de la vie ?

nicow___carlier_2_4

QUESTION N°2
(Carlier à Nicow)
En quoi voudrais-tu te reincarner ?

Nicow_r_ponse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Yeah ! J'aime bien le style de Nicow.<br /> <br /> É.
L
Ha ! Ha ! Désolé, j'ai déjà mis une option sur Hugues pour ma prochaine vie... il reste Larry Flint ^^
N
Ah la magie de la sculpture, qui a le don d'embellir la réalité :)
C
Hugo porte aussi de jolis smokings.<br /> Le problème avec tous ses modèles ; on a l'impression qu'on a cloné leur sourire.
Publicité