Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
28 janvier 2008

ANGOULEME 2008...

Angouleme c'est,

12 heures de route aller-retour, la chambre a 140 € les 3 nuits, le pass gratuit, la rencontre de Frank Margerin, le bracelet V.I.P, les dedicaces avec Lorenzo sur le stand Carabas, la rencontre de Gauthier au Lombard ainsi que Coyote, les bieres gratuites (ou pas), le saumon, le foie gras a volonté, le vin Blanc, le vin rouge (dégeulasse), le soleil, la rencontre avec Benjamin Adam ainsi que Ecarquilettes, le nouveau duo comme president d'angouleme (Dupuy et Berberian), l'expo sur munoz et Bottaro, la jeunesse de la tecktonic dans les rues d'angouleme, la rencontre de Boulet, Trondheim et Tébo, le traditionnel resto indien, les badges a 2 euros, les matins difficiles mais surtout,
c'est 4 jours et 3 nuits avec mes meilleurs potes...
Angou_2008
...Merci a tous et a mon éditeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis au jour 6, mais je roupille tjrs autant que le jour 4.<br /> Pas grave. On fera la même l'année prochaine qd même.
M
on en a vendu une cinquantaine en 2 jours des poin poin. les gens nous ont pris en pitié je crois :D
C
MP- Bah pourtant on n'étaient pas en mode connerie...<br /> Vincent- AH soleil, une grande histoire...<br /> Lamama- Profité en parceque ca sera bientôt sur ticket...<br /> Monke- T'en a vendu combien ?<br /> Bac- Avec grand plaisir mec...
B
wé, j'suis dans le même état que toi :P<br /> Merci pour la dédicace sur "Bredouille" et la p'tite discute qui va avec. Rendez-vous l'année prochaine pour dédicacer sur le même stand, peut être !<br /> <br /> BAC. dit "je suis un con"
M
salut, cool de t'avoir vu en vrai ! :)<br /> <br /> (pour mémo je suis le mec que personne connaissait et qui vendait poin poin devant la bd alternative)
Publicité