08 juin 2009

BIO FIGHTERS 3 (extrait page 02)...

Qui c'est qui reviens ?Bah c'est les "BIO FIGHTERS".Et j'ai commencé le tome 3......et ça va chier des fruits !
Posté par carlier à 08:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (Pacco vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Pacco, le célébre dessinateur de Maé.Pacco c'est un grand malade rencontré y'a 3 ans à Angoulême.Alors qu'il filait des fascicules de son album (Fucking Karma) dans les allées des bulles... HalalaaTout ça pour dire que,en plus d'être un pote, c'est aussi un papa qui dessine a la perfection le quotidien de... [Lire la suite]
Posté par carlier à 08:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juin 2009

T-SHIRT "BIO FIGHTERS"...

YEP,bonne nouvelle.Au moment de la commande de T-Shirt sur le siteicivous tapez"CARLIER"comme code de coupon réduction.Et vous aurez une remise(il est à saisir au moment du paiement et t'offre les frais de port)......Il est cool le Carlierhein ?!
Posté par carlier à 08:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2009

5 FRUITS & LÉGUMES PAR JOUR, ET 1 T-SHIRT...

Bah oui,si vous aussi vous voulez avoir la GRANDE classe commeBernard RINGARD.Acheter dès à présent un T-shirt"Bio Fighters".C'est facile, par chers et c'est juste ici(http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-11241.html)......Wouw,trop la classe !(Fait tourner)
Posté par carlier à 08:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (Wouzit vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Wouzit,et c'est la dernière manche ! Semaine prochaine,nouveau Ping Pong avec un papa en or ? QUESTION N°4(Wouzit à Carlier) Le sexe ou la drogue ? QUESTION N°4(Carlier à Wouzit) Quant à tu vomis pour la dernière fois ?
Posté par carlier à 08:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2009

DESTROY 009 (bonus)...

Oui,voici mes recherches pour l'illustration du post suivant.Je les ait faite avant de m'apercevoir qu'il ne fallait que 4 couleurset pas de dégradé... ...Bah oui,on lit avant de faire !
Posté par carlier à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2009

DESTROY 009...

Oui,le titre du post ne veut pas dire grand chose mais bon.C'est pour un concours sur le merveilleux siteMr Poulet ici et c'est jusqu'au 3 juin......Alors oui, vous avez bien compris.Il faut de nouveau voter pour moi !
Posté par carlier à 08:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2009

PING-PONG QUESTION 3/4 (Wouzit vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Wouzit,et c'est la 3 ème manche ! QUESTION N°3(Wouzit à Carlier) Les extraterrestre existe-il ? QUESTION N°3(Carlier à Wouzit) Qu'est-ce que tu préfères, avoir des bras en cartons ou bien pleurer sans arrêt ?
Posté par carlier à 08:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2009

PING-PONG QUESTION 2/4 (Wouzit vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))   (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Wouzit,et c'est la 2 ème manche !   QUESTION N°2(Wouzit à Carlier) Quel est pour toi la plus grande des vertus ? QUESTION N°2(Carlier à Wouzit) Quel métier voulais-tu faire étant petit ?
Posté par carlier à 08:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mai 2009

UN PEU DE CARNET...

Allez,aujourd'hui je suis un fou.Je met des croquis fait le week end derniers......Wouwtrop un guedin Carlier !
Posté par carlier à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]