08 mai 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (Wouzit vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))   (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau...   Ce mois ci, c'est Wouzit,un jeune homme qui a  un grand talent. Et qui en plus, post très souvent sur son blog... Chacal ! Enfin bref, c'est la 1 ère manche et c'est tipar !   QUESTION N°1(Wouzit à Carlier) Si un jour tu étais enfermé en prison, ça serait pour quel raison ? ... [Lire la suite]
Posté par carlier à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2009

MAÉ DANS LES BACS...

Oui, c'est aujourd'hui qu'il sort.Non pas Star Trek !Mais le dernier album de mon pote Pacco......et c'est Bibi qu'a fait la colo !OUEP
Posté par carlier à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2009

FAN ART BILLY BROUILLARD...

YEP, aujourd'hui exceptionnellement c'est Fan art.Pourquoi ?Bah parce que c'est mon blog et que je fais ce que je veux.Donc je vous parle d'un superbe auteur"Guillaume Bianco"qui a sortit il y a quelques mois,Billy Brouillard"le don de trouble vue"chez Soleil.Voilà, donc faut l'acheter maintenantet pas en occaz chez Gilbert Jeune......Sinon,vendredi prochain c'est Ping Pongavec un homme roux !?Lequel ?
Posté par carlier à 08:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2009

GHETTO FIGHTERS...

Non,c'est pas une suite des"Bio Fighters".C'est juste un dessin pour une amie......Ouais, moi je suis toujours sympa.Surtout quand on m'offre des cadeaux !!!
Posté par carlier à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (Lorenzo vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Lorenzoet c'est déjà la 4 ème et dernière manches ! QUESTION N°4(Lorenzo à Carlier) Si Trondheim c'est ton idole, alors tu peux me dessiner son faire part de décès ? QUESTION N°4(Carlier à Lorenzo) Et pour finir, quel est le film le plus con de la terre que tu es vu ? ... [Lire la suite]
Posté par carlier à 08:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2009

NOUVELLE STAR...

Oui,vous avez bien lu le titre.Je suis la nouvelle star de l'informatique. Pour la simple et bonne raison que :Petit 1- j'ai réussi a télécharger seul un ftpPetit 2- j'ai réussi a rentrer l'adresseet Petit 3- ça à marché du premier coup.Donc je suis bien LA NOUVELLE STAR du web......et c'est pas Tof qui me dira le contraire ?
Posté par carlier à 08:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2009

BIO FIGHTERS 2 (extrait page 15)...

Bah voila,Le tome 2 desBio Fighters est bouclé......sortie du1erprévu pour juinet le 2emeprévu pour septembre !!!WOUW
Posté par carlier à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2009

PING-PONG QUESTION 3/4 (Lorenzo vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Lorenzoet c'est la 3 ème manches ! QUESTION N°3(Lorenzo à Carlier) Avoue Carlier: Le tatouage sur ton épaule, c'est une erreur de jeunesse ? QUESTION N°3(Carlier à Lorenzo) As-tu déjà frappé une personne âgée ?
Posté par carlier à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2009

PING-PONG QUESTION 2/4 (Lorenzo vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est Lorenzoet c'est déjà la 2 ème manches ! QUESTION N°2(Lorenzo à Carlier) Sérieux Carlier: tu aimes vraiment le surimi ? QUESTION N°2(Carlier à Lorenzo) Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
Posté par carlier à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

IT IS MONTMARTRE...

Bah oui,il m'arrive un peu de sortir de devant mon ordi......mais juste pour aller boire ou acheter de l'alcool !
Posté par carlier à 08:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]