18 août 2009

MOI, MOI MOI ET ENCORE MOI...

OUI,en ce moment j'aurai bien besoin d'une armée de "MOI"pour finir tout le boulot que j'ai sur le dos......Enfin, c'est comme ça ! Je vous en reparle très bientôt.
Posté par carlier à 16:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2009

ANGER...

On calme ça colère......comme on peut !
Posté par carlier à 08:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 août 2009

VESPA 400...

Illustration pour un T-shirt......Ouais, encore un nouveau T-shirt pour cet été.La grande classe quoi !
Posté par carlier à 08:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2009

DESTROY 009 (bonus)...

Oui,voici mes recherches pour l'illustration du post suivant.Je les ait faite avant de m'apercevoir qu'il ne fallait que 4 couleurset pas de dégradé... ...Bah oui,on lit avant de faire !
Posté par carlier à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2009

DESTROY 009...

Oui,le titre du post ne veut pas dire grand chose mais bon.C'est pour un concours sur le merveilleux siteMr Poulet ici et c'est jusqu'au 3 juin......Alors oui, vous avez bien compris.Il faut de nouveau voter pour moi !
Posté par carlier à 08:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2009

FAN ART BILLY BROUILLARD...

YEP, aujourd'hui exceptionnellement c'est Fan art.Pourquoi ?Bah parce que c'est mon blog et que je fais ce que je veux.Donc je vous parle d'un superbe auteur"Guillaume Bianco"qui a sortit il y a quelques mois,Billy Brouillard"le don de trouble vue"chez Soleil.Voilà, donc faut l'acheter maintenantet pas en occaz chez Gilbert Jeune......Sinon,vendredi prochain c'est Ping Pongavec un homme roux !?Lequel ?
Posté par carlier à 08:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2009

GHETTO FIGHTERS...

Non,c'est pas une suite des"Bio Fighters".C'est juste un dessin pour une amie......Ouais, moi je suis toujours sympa.Surtout quand on m'offre des cadeaux !!!
Posté par carlier à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2009

THE IRON GIANT ET LE GAMIN...

Fan Art du fameux film d'animation"THE IRON GIANT"(Le géant de Fer)réalisé par Brad Birden 1999 pour la Warner......et provisoirement,illustration pour Culture SF.Merveilleux site pour les fans de Science Fictionvous l'aurez compris. Et c'est juste ici !
Posté par carlier à 08:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mars 2009

IT IS THE PRINTEMPS ( un peu en retard )...

Et pour commencer,un petit boulotentre 2 planches des "Bio Fighters 2"......comme ça,ça me paiera des coups  en terrasse !
Posté par carlier à 08:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2009

SAONA...

Yo,une p'tite illuscomme ça pour la forme......Bah ouij'suis un ouf moi !
Posté par carlier à 08:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]