07 juillet 2010

Oui,vous ne revez pas.C'est bien un nouveau poste !
Posté par carlier à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 avril 2010

A partir du mois de Mai, y'aura du changement.Donc rdv ici même !
Posté par carlier à 12:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2010

THE RENDEZ-VOUS...

Hello les gens,comme promis,voici un extrait de mon prochain album qui sera pret pour Janvier 2011.Oui, on a encore le temps mais bon, il faut etre prevoyant.Et je voulais profiter de ce post pour vous sigalez que je serai en dédicace ce Mercredi 14 Avril a partir de 15H30 auBHV Rivoli bien sur !......note pour moi :"Penser a acheter du nettoyant pour sol"
Posté par carlier à 16:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2010

INCENDIE OR NOT...

HEY, HEY, HEY,Parce qu'on dit que je donne plus trop de news en ce moment et je vais pas m'en defendre.Mais bon,c'est plutôt boulot et euh...boulot,je vous poste un des crayonnés d'un taf actuel qui a été refusé pour cause d'hors sujet.Et comme dirai mon pote Lorenzo :"L'humour c'est un métier les mecs"......sinon en dehors de ça,je vous posterai bientôt des pages ou croquis d'un projet album !Voilaaaa !
Posté par carlier à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2010

24H10...

WOUW,je ne suis pas mort.Et pour preuve, demain je fais les 24 heures de la BDVous pourrez me suivre en directejuste ici......A demain les jeunes !!!
Posté par carlier à 15:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 décembre 2009

*BIO FIGHTERS T-02*

Ouaip,pour fêter la sortie du tome 2des "Bio Fighters".Je serai en dédicace le Mercredi 16 Décembre au B.H.V RIVOLI de 15h à 17h00(Métro 1 ou 11 Hotel de ville)......et apres on pourra aller boire des verres !
Posté par carlier à 10:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2009

EXPO S'EX/S'OP...

Hello,Mesdames et Messieurs.Je vous donnent R.D.V Mercredi 9 Décembre 2009(oui, c'est bien demain)à partir de 19h00 au Furieux(74 Rue de la Roquette 75011)Métro Bastille.Pour un vernissage sur le théme des préjugés sur le Sida.Je fais partie d'une quinzaines d'auteurs qui exposent (du 1 Décembre 2009 au 3 Janvier 2010) a leur manière leur ressenti pour faire évoluer les regards et faire prendre conscience des réalitées de la maladie.Alors venez avec vos potes, votre famille ou bien votre chien.Mais si vous pouvez pas venir.Bah faites... [Lire la suite]
Posté par carlier à 08:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 novembre 2009

MAÉ 2 IN THE BACS...

Qué que c'est qu'est sortit en librairie...Bah c'est le Tome 2 de Maé.Et qui qui la dessiné...Bah c'est pacco.Et qui qu'as fait les couleurs...Bah c'est Carlier.Et qui qui va l'acheter...Bah c'est toi......Ok, Je part en sucette Grave !
Posté par carlier à 08:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2009

BIO FIGHTERS tome 1 (L'ALBUM)...

Qu'est-ce qui sort aujourd'hui en librairie ?Bah les futures héros internationnal des fruits et légumes j'ai nommé :"LES BIO FIGHTERS "......WOUWGO GOBIO FIGHTERS !
Posté par carlier à 12:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 août 2009

VESPA MAN...

Avec ce joli temps,rien de tel qu'un p'tit tour en vespa......accompagnée de préférence !
Posté par carlier à 08:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]