Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
31 janvier 2012

BON VOYAGE 2012...

Avant que ce soit trop tard.

Et ce n'est pas sans émotion car, c'est aujourd'hui que je quitte l'Atelier après 2 ans de :

problème de Wifi, coupure d'éléctricité, problème de Wifi, fuite d'eau, problème de Wifi, difficulté de serrure et j'en passe.

Mais je l'aime quand même cette Atelier...

carlier2012

... et puis de toute façon, encore 11 mois et on crèves tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BigTof- Ou pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Laurent- Et je te parle pas du cote du Rhône !!!
L
J'te savais pas aussi sentimental ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez grosses bises. Moi aussi il me manque...j'suis obligé d'aller boire mon café aux rigoles ; beurk.
B
tant que le talent est là mon pote !!
Publicité