Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
3 mai 2011

POSCA BOX

Réalisée pour un concours :

"Libérez votre créativité avec Posca"

Une fois inscrit, j'ai donc réçu mes 5 marqueurs posca afin de fabriquer et décorer la boite en question !

Ma création sera exposée sur mon blog et sa promotion sera assurée par CanalBlog via le blog posca.canalblog.com qui réunira l’ensemble des contributions.
Je vous invites donc à voter pour moi avant le 9 mai 2011 minuit dernier délai, via le bouton "J’aime" situé sous le message présentant cette magnifique création sur le blog

ici même !

BPCARLIER01BPCARLIER02BPCARLIER03

Cette boîte est le résultat d'un travail fait à partir d'un carton peint et ensuite décoré avec les 5 couleurs posca reçues...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laure- Ha bah les inscriptions sont closes. Et bravo pour ton site, il es tout bonnement génial... I LIKE THAT !
L
C cool comme concours je vais y inscrire de ce pas mes lapins!!! ...et d'ailleurs sur ta lancée tu nous gribouillerai pas des oreilles dis?
Publicité