Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
8 décembre 2009

EXPO S'EX/S'OP...

Hello,
Mesdames et Messieurs.
Je vous donnent R.D.V Mercredi 9 Décembre 2009
(oui, c'est bien demain)
à partir de 19h00 au Furieux
(74 Rue de la Roquette 75011)
Métro Bastille.
Pour un vernissage sur le théme des préjugés sur le Sida.

Je fais partie d'une quinzaines d'auteurs qui exposent
(du 1 Décembre 2009 au 3 Janvier 2010)
a leur manière leur ressenti pour faire évoluer les regards et faire prendre conscience des réalitées de la maladie.

Alors venez avec vos potes, votre famille ou bien votre chien.
Mais si vous pouvez pas venir.
Bah faites un petit tour sur le site S'EX/S'OP juste ici
...
sidacolor
...et en plus y'aura des bières
pour ceux qui viennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Iss'n'kor- Cool...<br /> <br /> Igor- C'est quel station de métro ?
I
j'en ai marre de tous ces événements qui se passe a Paris. Vous pouvez pas faire des trucs a Lyon
I
Je viendrai voir ça et te payer la bière que je te dois.
Publicité