Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
30 octobre 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (Internautes vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))


(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...

 

Ce mois ci, c'est exceptionnel car,
c'est la 4 ème et dernière manche
du GRAND CONCOURS !


Et c'est surtout le nom du GRAND GAGNANT,
j'ai nommé
"Fang"
ça question.

 

QUESTION N°4
(Internaute à Carlier)


Jusqu'ou pourras-tu voler ?

internaute___carlier_4_4
Bravo a toi Fang !
(envoi moi ton adresse postale par mail)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ela ?
C
Fang- Yepaa...
F
Cool ! J'ai gagné !!<br /> Merci Carlier !<br /> Je t'envoie mon adresse !<br /> <br /> pub :<br /> Mal au dos ? <br /> Stress au travail ? <br /> Pieds qui gonflent ?<br /> Le blog : http://fangboie.over-blog.com/ est le blog qu'il vous faut !
Publicité