Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
23 octobre 2009

PING-PONG QUESTION 3/4 (Internautes vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est encore exceptionnel car,
c'est la 3 ème manches
du GRAND CONCOURS !

Et on reredémarre avec
"Carine"
et ça question.
(question qui m'as été posée au moins 15 fois, bravo l'innovation les gens...)


QUESTION N°3
(Internaute à Carlier)

C'est quoi ton secret le plus inavouable ?

internaute___carlier_3_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haaaaaaa tu vas te retrouver avec une barbe sous les bras non mais arrête, arrête !!!
C
Galien- Moi je reverrai de faire celle de tokyo hotel...<br /> <br /> Gab- Attention Gab, tu ens dit deja trop...<br /> <br /> Iss'n'kor- Ou pas...<br /> <br /> Drach'- Hé ho...
D
Ah ah ah oh oh oh ih ih ih!!!... euhhhh
I
Merde je croyais que tu était imberbe naturellement.
G
Menteur!!! je parie que tu t'arrêtes pas aux aiselles...
Publicité