Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
16 octobre 2009

PING-PONG QUESTION 2/4 (Internautes vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est encore exceptionnel car,
c'est la 2 ème manches
du GRAND CONCOURS !

Et on redémarre avec
"Nico" (qui a déjà participer, je précise)
ça question


QUESTION N°2
(Internaute à Carlier)

Si tu parts sur une île déserte pour un long moment, t'emmènes quoi dans tes bagages ?

internaute___carlier_2_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécile- Merci a toi Cécile...
C
Voilà je crois que tout est dit dans le titre, je suis complètement fan de tes dessins. Alors Bravo et Merci.
C
Galien- et oh...<br /> <br /> Beuh-C- En mono ou en stereo le cd ?<br /> <br /> Iss'n'kor- Ha voila un mec qui a de l'humour...<br /> <br /> Madd- Thanks man...
M
hello! <br /> <br /> je t'ai taggué sur mon site:<br /> http://www.madd.fr/2009/10/16/good-news/
I
HAHA ! La tortue a l'air absolument ravie ! ^^
Publicité