28 août 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (David De Thuin vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est David De Thuinet c'est déjà la fin,bah oui, c'est la 4 eme et dernière manches ! (Et un merci a "La molle") QUESTION N°4(David De Thuin à Carlier) Dessine un personnage de Macherot ! QUESTION N°4(Carlier à David De Thuin) Quelle est la série BD que tu souhaiterais reprendre ?
Posté par carlier à 08:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2009

É(coeur)ER...

Et oui,apres ça va beaucoup mieux......il parait !
Posté par carlier à 08:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 août 2009

PING-PONG QUESTION 3/4 (David De Thuin vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est David De Thuinet c'est la 3 eme manches ! QUESTION N°3(David De Thuin à Carlier) Si tu étais un végétal ? QUESTION N°3(Carlier à David De Thuin) Avec ou sans patate ?
Posté par carlier à 08:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 août 2009

MOI, MOI MOI ET ENCORE MOI...

OUI,en ce moment j'aurai bien besoin d'une armée de "MOI"pour finir tout le boulot que j'ai sur le dos......Enfin, c'est comme ça ! Je vous en reparle très bientôt.
Posté par carlier à 16:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2009

ANGER...

On calme ça colère......comme on peut !
Posté par carlier à 08:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 août 2009

PING-PONG QUESTION 2/4 (David De Thuin vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est David De Thuinet c'est la 2 eme manches ! QUESTION N°2(David De Thuin à Carlier) Pourquoi fais-tu de la bande dessinée ? QUESTION N°2(Carlier à David De Thuin) Quelle est la pire bêtise que tu es faite étant enfant et dont tu as honte ?
Posté par carlier à 08:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 août 2009

VESPA 400...

Illustration pour un T-shirt......Ouais, encore un nouveau T-shirt pour cet été.La grande classe quoi !
Posté par carlier à 08:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2009

VESPA MAN...

Avec ce joli temps,rien de tel qu'un p'tit tour en vespa......accompagnée de préférence !
Posté par carlier à 08:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 août 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (David De Thuin vs Carlier)...

((AVANT PROPOS)) (D'après une idée de Zep)Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.C'est tous les vendredi et c'est cadeau... Ce mois ci, c'est le grand David De Thuin,Un auteur dont je lis ses parutions depuis pas mal de temps. Vous imaginez donc l'immense plaisir que j'aide faire ce Ping-Pong avec lui ! Voilà,c'est la 1 ere manches ! QUESTION N°1(David De Thuin à Carlier) Qu’est-ce qui te fait rêver ? QUESTION N°1(Carlier à David De Thuin) Comment te... [Lire la suite]
Posté par carlier à 08:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]