Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
7 août 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (David De Thuin vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est très simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chacune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...

Ce mois ci, c'est le grand David De Thuin,
Un auteur dont je lis ses parutions depuis pas mal de temps.

Vous imaginez donc l'immense plaisir que j'ai
de faire ce Ping-Pong avec lui !

Voilà,
c'est la 1 ere manches !


QUESTION N°1
(David De Thuin à Carlier)

Qu’est-ce qui te fait rêver ?

dethuin___carlier_1_4

QUESTION N°1
(Carlier à David De Thuin)

Comment te vois-tu dans 20 ans ?

PP1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yod@- Thank you...
Y
Toujours autant la classe, ces petits ping-pong...<br /> Je me régale.
C
Galien- carrement...<br /> Lorenzo- Merci mec, je te retourne le compliment...
L
Et sont Carlier sont pas mal non plus...
G
ah ça , les originaux de Franquin sont à tomber...
Publicité