Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
6 mars 2009

PING-PONG QUESTION 1/4 (Glen vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est trés simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chaqune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est Glen

C'est un mec que j'ai rencontré l'an dernier
sur un stand a Angoulême.
Il fait partit du magnifique Fanzine
Escaquilette, euh non Écarkillete, non merde

"Écarquillettes"
(orthographe de ouf).

Voilà pour mon pitch.
et maintenant,

place à la 1 ere manche !


QUESTION N°1
(Glen à Carlier)
Guy Carlier... c'est ton père ?

glen___carlier_1_4
QUESTION N°1
(Carlier à Glen)
As-tu déjà mangé une crotte de nez ?

pingpong1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa le concept, ça te feras des notes tout les vendredi, c'est cool, ça ^^<br /> <br /> je t'ajoute à mes RSS, en fait je viens de découvrir ton blog et ton style me plait beaucoup, voilà voilà<br /> <br /> donc je reviendrais pas ici ;)
B
dégueulasse ...
Publicité