Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
20 février 2009

PING-PONG QUESTION 3/4 (BigTof vs Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est trés simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chaqune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est encore BigTof

et c'est la 3 eme manche !


QUESTION N°3
(BigTof à Carlier)
Que préféres-tu sur les biscottes ?

tof___carlier_3_4

QUESTION N°3
(Carlier à BigTof)
Que ferais-tu si tu trouvais des places de Laurent Voulzy par terre ?

pingpong3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Gribouilleux, blog de dessinateurs sur le web, recherchent de plus en plus de participants.<br /> Venez lire nos thèmes, découvrir les créations des autres et envoyer les vôtres.<br /> Tout ça dans une bonne ambiance et le respect du copyright.<br /> <br /> A bientôt Futur Gribouilleux.<br /> <br /> http://lesgribouilleux.canalblog.com
C
Piratesourcil_ Ha bah j'y compte bien...
P
Ma visite ici fut grace au 24h de la bd, j'ai cliqué sur ton lien. et sache que jaime bcp ton style, vraiment !! <br /> <br /> Je suis meme quelque peu jaloux, et pour ça je ne te remercierai pas!
C
mais tous les ingrédients sont là, ce qui fait qu'on est certain de l'avoir reconnu quand même.
Publicité