Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
16 février 2009

GÉNÉRATION SPONTANNÉE (page 04 ET 05)...

YEPAAa,
bon, vu que ne n'ai pas fait de nouvelle chose c'est temps si.
A cause de boulot de colorisation qui me prend tout mon temps mais,
que je devrais terminer très bientôt.

Je vous post les 2 dernieres pages du projet
"GÉNÉRATION SPONTANNÉE"
qui je le pense fort.
Ne prendra pas d'éditeur sous cette forme.
Enfin bon, c'est comme ça...
GS_04
GS_05
...
C'est la vie, une femme qui sourrit,
deux phrase et au lit
Profitons en, on est là que pour un court   moment,
Tirer sa crampe revient à botter le cul d'la mort en chantant

C'EST LA VIIIIE

(Paroles de Java "C'est la vie")

 

http://www.deezer.com/track/896109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LuK_ Ouais, brillant comme euuuuuuuh...merde, j'ai pas de rime Là !
L
Mec, super mise en page, style totalement maîtrisé... je suis en plein kiff ! T'es un auteur brillant, mec, tu sais, brillant !
L
Les éditeurs sont des cons...
Publicité