Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
2 février 2009

MY WORLD ET ANGOULÊME AUSSI...

YO,

Bah Angoo c'est bien passé cette année encore.

On a eu le grand bonheur de le vivre sous le soleil et ça a été l'occasion pour moi de voir et revoir de nombreux potes et connaissance :

Lu-K et sa voiture, Lorenzo et son manga "Low Cost", les Frères Péchenart et la bière, Julo et sa grippe, Vincent et son prix, Sitron et son pote, Wouzit et son manteau classe, Lilla et ses lunettes, Phicil et son bouquin, Élias et Iss'n'korIss'n'kor, Lewis et mon prénom, Tébo et Tchô, Wandrille et le manque de temps, Amandine et Drac, Gabriel Siven et sa photo de chat, Yuio et son accent Belge, Benjamin Adam et sa raquette de Ping Pong, Glen et sa gueule de bois...
et bien d'autre encore mais là, j'arrive pas a m'en rappeler).

Sinon, les Expos étaient magnifiques et la choucroute très bonne.

Voila
...
mon_monde
...Sinon bah, je suis crever.
Donc je vais dormir 10 ou 20 heures et je reviens !

P.S: Et puis a partir de demain je vous poste les planches des 24 heures !

Et toc

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi, une semaine après presque... j'ai ENCORE envie de dormir.<br /> <br /> Pourtant, je peux pas dire que j'ai beaucoup bossé là-bas. C'est soit parler ou digérer qui m'a fatigué.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'accent belge, je te présenterai des grands représentants du terroir. Tu auras droit à de l'exotisme violent :)<br /> A bientôt en tout cas.
G
Je vois vraiment pas prquoi t crevé...LOL
C
Ideo_ Oui, apres le manda de Sarko...
I
Ça devait être bien chouette... J'ai suivi les 24h de la BD en direct depuis la Corée.<br /> Un jour j'essaierai de retourner en France au bon moment!
C
Iss'n'kor_ C'est clair, ca ma bien fait chier...
Publicité