Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
26 janvier 2009

24 HOURS DE LA BD 2009...

Pour la 3eme année consécutive,

demain,
c'est les 24 heures de Bd.
(bon, moi c'est ma 2eme année consécutive)

Mais au fait, c'est quoi les 24 heures de la Bd ?

Bah c'est tout con,
on doit faire 24 planches de Bd (couv et dos compris) en 24 heures avec une contrainte indiquée au dernier moment. Mais cette année j'ai la pression car ce sera muet et Lewis Trondheim y participe.

Donc si tu m'aime,
tu peux me suivre ici
a partir de demain
a 15 heures pétante...
24h09
...oui,
je stress déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dragib_ Thank you...<br /> Lamama_ c'est clair...<br /> Stefan_ Merci mec...<br /> LuK_ tu m'étonnes...<br /> Beuh-C_ Ouais je sais...
B
Sorry pour hier soir, man. Quand je suis sorti de chez Laurent, il faisait trop froid. J'ai eut la flemme.<br /> Félicitations pour les 24h! T'es quand même doué comme petit con.
L
Big up man ! Tout simplement ! Carrément !<br /> Allez, va te coucher...
S
Super beau boulot Monsieur.
L
Félicitations. Pari largement gagné, et l'histoire est très mignonne. Un peu de romantisme dans ce monde cruel, quel bonheur.
Publicité