Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
23 janvier 2009

PING-PONG QUESTION 4/4 (Nicow à Carlier)...

((AVANT PROPOS))

(D'après une idée de Zep)
Le but est trés simple un auteur me pose 4 questions et je répond à chaqune de ses questions par un dessin.
C'est tous les vendredi et c'est cadeau...


Ce mois ci, c'est Nicow
et c'est déjà la 4eme et dernière manche !

Bah oui, c'est la vie.
Mais pour fevrier, ce sera un GRAND homme. Je vous laisse deviner !


QUESTION N°4
(Nicow à Carlier)
Et au final, c'est qui le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros ?

nicow___carlier_4_4

QUESTION N°4
(Carlier à Nicow)
Quelle est le son que tu écoute le plus en ce moment ?

Nicow_r_ponse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gab_ Tout est une question de timing Gab...<br /> NicoW_ Mais non mec, tu comprendras pourquoi j'ai dit "GRAND HOMME". <br /> ET EN PLUS TU LE CONNAIS !
N
merci pour le "GRAND homme" après moi... je sens la merde, c'est ça ? maintenant, je fais la gueule, c'est dans c'est moments là qu'on voit les vrais potes !<br /> bon, sinon, se fut un plaisir :) et très bonne la réponse au passage...
G
Pov' rhino!!! corne vs trompe c pourtant lui qui gagne, nan??
Publicité