30 août 2007

I AM AOUT...

Oui nous sommes bien au mois d'août,et moi je me lave les dents avec une écharpe et un bonnet dans ma salle de bain, parce que j'ai froid......et en plus, j'ai même allumé le chauffage ce matin !
Posté par carlier à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2007

CARNAVAL (extrait N°2)...

La moitiée de l'album est finalisée alors parce que je suis un mec sympa, je vous poste le dos de la couv......et pour la petite anecdote, j'ai changé les personnage car la couverture (dos) a été crayonné bien avant le début de l'album et entre temps des personnages important sont apparus dans l'histoire.voila, voila...
Posté par carlier à 12:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2007

EX-LIBRIS CHEZ SUPER HÉROS...

Et le voila,l'Ex-libris distribué par la librairie Super-héros pour l'achat d'un album "BREDOUILLE"......vous bousculez pas, y'en a 100 ! (Et si vraiment vous êtes en galères genre vous avez déjà l'album ben j'en ai quelques uns). SUPER HÉROS 175 rue Saint Martin 75003 PARIS Métro : Rambuteau ou Etienne Marcel 0142743474
Posté par carlier à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 août 2007

HAPPY ANNIVERSAIRE...

Et non, ce n'est pas les 1 ans de mon blog......mais mes 25 printemps !!!
Posté par carlier à 09:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 août 2007

FEMMES AU FOYER DÉSESPÉRÉES...

Ma série télévisée du moment......bah oui, je suis un homme sensible !
Posté par carlier à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2007

CARNAVAL (extrait)...

En parlant de CARNAVAL,voici 3 planches......ca fait peur hein ?
Posté par carlier à 14:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 août 2007

EDDY & LES ROBOTS...

ET OUI COMME PROMIS,je vous poste quelques planches du prochain album de Lorenzo (colorisé par mes soins) chez CARABAS dans la collection chats carrés.Il est prévu pour mars 2008 et il est fini... ...en même temps que Carnaval d'ailleurs !(a j'oubliai, vous avez d'autres planches visibles d'Eddy sur le blog de Lorenzo)
Posté par carlier à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2007

L'HOMME & LE PIGEON...

Posté par carlier à 11:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2007

RECHERCHE DE PERSO (BREDOUILLE 2)...

Bon, je viens a l'instant de finir les couleurs de Lorenzo pour EDDY & LES ROBOTS (promis je vais bientôt vous mettre des pages) mais bon la je vous poste le plus beau gosse des yéti......la classe hein ?!
Posté par carlier à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]