Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
23 août 2007

EX-LIBRIS CHEZ SUPER HÉROS...

Et le voila,
l'Ex-libris distribué par la librairie Super-héros pour l'achat d'un album "BREDOUILLE"...
ex_lib_super_heros
...vous bousculez pas, y'en a 100 !

(Et si vraiment vous êtes en galères genre vous avez déjà l'album ben j'en ai quelques uns).

SUPER HÉROS

175 rue Saint Martin

75003 PARIS

Métro : Rambuteau ou Etienne Marcel

0142743474

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec grand plaisir mec...
I
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire du 10ème exemplaire de Bredouille avec son ex-libris ! Ne manque plus que ta dédicace et celle de Lorenzo que je ne manquerai pas de vous demander la prochaine fois qu'on se verra.
C
ben a l'occaz si tu passe sur paname, je te le file ou sinon en festival ...
B
Euh... et comment qu'on fait si on veut acheter l'alboum dans sa ptite ville de province (genre disons Metz pour l'exemple) et qu'on aimerait ce chouette ex-libris ?
Publicité