Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
11 juillet 2007

BREDOUILLE (DISPO) DANS LES BACS...

ET OUI,
vous pouvez désormais retrouver Herbert dans votre magasin de jouet préféré...
jouet_bredouille

...NON, j'déconne.
Vous pouvez acheter ou commander "BREDOUILLE chez CARABAS" mon premier album de Bande Dessinée (écrit par mon pote Lorenzo) dispo dans toute les bonnes librairie BD !
On compte sur vous .

AH oui, j'oubliais, Lorenzo tu me dois 250 €uros !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a tous les mecs...
L
Pareil j'essaye de le trouver vite. Bon par contre comme moi aussi jai des besoins de remplissage de frigo tous les 2-3 mois, ça attendra peut etre le mois prochain.<br /> Ouais parce que manger les cafards ça va 5 minutes...<br /> <br /> Et un petit Qee Herbert serait pas mal effectivement =)
M
Dommage mec, ton style marcherait du tonnerre, genre chez Madtoy par exemple :-)
L
Lovely !!!
C
Merci pour vos petits com' mais ne perdez pas de temps et allez acheter l'album...j'ai faim !<br /> <br /> Et si vous etes un fan d'herbert, faite un tour sur http://herbertdanslagrandeaventure.over-blog.com
Publicité