Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARREMENT CARLIER
3 mai 2007

PIRATE...

OUAIS, à l'abordaaAAAAAaaage, car je vous le rappel, le 23 mai c'est bientôt, et qu'est-ce qui y'a le 23 mai ?

...Ben "Pirates of the Caribbean: At World's End" (en anglais comme les pros).
Donc j'en profite pour vous mettre une petite note avec une jeune demoiselle pirate...
anne_bunny
...ben oui, y'a aussi des femmes pirates.
Certes, pas beaucoup mais y'en a !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ayant vraiment voué aux gémonies le second film, je risque de boycotter ce troisième volet. Le meilleur truc de pirates vu dernièrement c'est le fabuleux "Ile Bourbon" de Trondheim. Et j'aime beaucoup cette femme pirate, qui a l'air quand même un peu gentillette pour un tel milieu !<br /> <br /> É.
L
C'est ma vengeance !!!
Z
J'aurais bien vu une alcoolique sans dents ;)<br /> Mais, où sont passées tes trames de point ? C'est pas sérieux ça ! ^^
D
A une femme pirate.<br /> Et présidente alors??????????
C
OUI, les 3 suisses...
Publicité